Kalash n'est pas venu à Kinshasa, le concert du Groupe MPR annulé (les raisons)
- tribune26infos
- 25 sept. 2022
- 1 min de lecture


Prévu ce Dimanche 25 Septembre à partir de 14h dans l'Athénée de la Gombe, le concert évènementiel du groupe MPR a été annulé. À en croire Mani Loko, Producteur et Manager de Lotus Music qui était de passage à la Radio Okapi et les informations qui nous sont parvenues, cette annulation est dûe au manque non seulement de professionnalisme de la part de l'agence Creativity communication, mais aussi au manque de l'honnêteté observée par cette dernière.
Creativity Communication est une agence de communication basée sur la production des événements spécutaculaires. Son rôle dans ce concert était de s'occuper de la location de l'espace, l'obtention des visas pour les artistes devant venir de l'étranger, s'assurer du marketing et le reste Malheusement elle n'a pas réalisé les tâches qui lui ont été dévolues. Le rappeur congolais Kalash criminel a annulé sa venue à Kinshada 3 jours avant l'événement car d'après le patron de Lotus music, l'artiste a reçu son visa seulement 4 minutes avant le vol et a passé plus de 3 heures à l'aéroport, ce qu'il a considéré comme un manque de respect.
Rappelons que plusieurs figures de la musique urbaine kinoise devraient être présentes dans ce spectacle, notamment Suintement, Khonne, T'Mor ainsi que le célèbre rappeur Yousoupha, qui a totalisé sa 23ème années de carrière cette année.
Le concert annulé, le patron de lotus music, qui est le producteur du groupe MPR, a rassuré se remettre en contact avec les artistes concernés dès la semaine prochaine afin de réorganiser les choses pour que cet événement finisse par avoir lieu.
Epaphras Ndofula
Commentaires