
Ferre Gola libre mais interdit de quitter la France
- tribune26infos
- 8 août 2022
- 1 min de lecture

65 jours après son incarcération à la prison Roissy Charles de Gaulle en France, Jésus de nuance, Ferré Gola a bénéficié ce lundi 08 Août d'une liberté conditionnelle. Arrêté pour un dossier familiale, l'artiste doit rester en France pendant quelques temps avant soit de quitter le pays de Emmanuel Macron.
Une bonne nouvelle pour ses fans et tous les mélomanes de la musique congolaise qui étaient impatients de voir le chanteur compositeur et interprète Ferré Gola. Malgré sa liberté conditionnelle, l'artiste n'as pas encore fini avec la justice francaise. Il se présentera à nouveau, devant la justice, dans le cadre de cette même affaire dans les jours qui viennent. C'est pour ça qu'il lui est interdit de quitter la France.

Ce fils du clan wenge qui n'a pas pu être libre pour le concert de réunification a dû annuler certaines de ses dates suite à son arrêt. Maintenant qu'il jouit d'une liberté conditionnelle, il devra normalement faire son possible pour ne pas rentrer en taule. Et si tout va bien, l'imperator de la Rumba congoliano effectuera quelques prestations à travers le continent afin d'essayer de booster son album dynamistie, qui est entrain de souffrir sur le marché de disque depuis son arrestation.

Soulignons que pour manifester leurs satisfactions et leurs joies de voir le Padre encore une fois libre, quelques artistes musiciens ont réagis à travers des posts sur les réseaux sociaux. Deplick pomba, Patrick Beckham, Miel de son et bien d'autres se sont réjouis du bon tournant que prennent les choses pour Jésus de nuance.
Léo Shako

Commentaires