
Une cellule au pavillon 8 de la prison centrale de makala se prépare pour Jean-Marc Kabund
- tribune26infos
- 26 juil. 2022
- 1 min de lecture

Le président national de l'Alliance pour le changement (A.Ch), Jean-Marc Kabund-a-Kabund, est attendu par la justice congolaise ce jeudi 28 juillet. Il va comparaître devant le parquet général près la cour de cassation pour « y être entendu sur des faits lui imputés. » Et ce, à partir de 10H30.
« Nous, Useni Sefu Caïphe, Avocat Général et Officier du Ministère
Public près la Cour de Cassation à Kinshasa/Gombe.
Mandons à Monsieur Kabund-A-Kabund, Député national, 3024, Avenue Lomani, Quartier Kingabwa/Sans fil, Commune de Limete, de comparaître au Parquet Général près la Cour de Cassation, sis 2ème niveau, Building CNSS (ex. INSS), Boulevard du 30 juin à Kinshasa/Gombe, le jeudi 28 juillet 2022 à 10 h 30', pour y être entendu sur des faits à lui imputés et lui faisons savoir que faute de ce faire, il y sera contraint conformément à la loi. », lit-on dans le mandat de comparution lui envoyé ce Mardi 26 juillet.
Selon certains proches du député national, Jean-Marc Kabund, comme l'indique le journaliste congolais Stanis Bujakera Tshiamala sur Twitter, un « ordre a été donné au directeur de la prison Centrale de Makala de préparer une cellule au pavillon 8 pour loger Jean-Marc Kabund attendu avant la fin de la semaine ».
OlK
Commentaires