top of page

Masculinité positive : Un salon d'échange prévu ce 23 novembre à l'Université Pédagogique Nationale

  • tribune26infos
  • 12 nov. 2022
  • 1 min de lecture
ree
ree

Après l'atelier d'échange entre la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi et les étudiants, la coordination estudiantine et l'Université Pédagogique Nationale reçoivent l'ONG Informe Moi. Un salon d'échange sur la masculinité positive est prévu, avec cet organisation non gouvernementale, le mercredi 23 novembre prochain, dans la salle de promotion K2.


« La masculinité positive, instrument de paix et du développement de la société », c'est le thème de cette rencontre entre l'ONG Informe moi et les étudiants de l'UPN qui se tiendra dans l'amphithéâtre de la colline fertile. Huit invités de marques interviendront à cette activité pour développer ce thème. Il s'agit de :


- Jonathan Lita, coordinateur de l'ONG Informe Moi ;

- Christelle Vuanga, députée nationale ;

- Nandy Angalikiana, coordinatrice de ACEDES ;

- Feza Micka, journaliste présentatrice à la chaîne B-one ;

- Dido Songole, directeur de HABARI RDC ;

- Le Professeur des universités Sisi Kayan ;

- Catherine Odimba, représentante adjointe de l'ONU femme en RDC et

- Caroline Pindi, présidente de MIES.


Cette activité qui sera organisée en marge de la journée mondiale de la science au service de la paix et du développement, célébrée le 23 novembre de chaque année, est ouverte à tout le monde. La coordination estudiantine invite donc tous les étudiantes et étudiants à être présent lors de ces assises prévues à partir de 11 heures, dans la salle de promotion K2.


Joane Esther

Commentaires


Post: Blog2_Post
Post: Galerie de posts de blog
bottom of page