
Héritier Wata prévoit un concert au stade de Martyr de la Pentecôte avant la fin cette année
- tribune26infos
- 7 août 2022
- 1 min de lecture

Lors de son passage à l'émission « Toto Weekend » sur la chaîne de télévision Kin 24 ce samedi 06 Août, l'interprète de BM, Héritier Wata a affirmé qu'il va se produire au stade de Martyr avant la fin de l'année en cours.
« Avant la fin de cette année 2022, je présterais au stade de Martyrs. Les gens verrons l'affiche bientôt. Je compte m'acquitter de mon concert aux États-Unis pour pouvoir dévoiler la date de mon concert du stade de martyrs », a déclaré le dernier fils du Wenge Musica.
Ce premier à annoncer un concert au Stade de Martyrs de la Pentecôte, l'artiste Héritier Wata est, dans cette émission, revenu sur les raisons du report de son concert : « j'ai repoussé la date de mon concert au stade de martyrs qui était programmé au mois de juin en raison du concert de réunification du clan Wenge mais retenez que, qu'il pleuve ou qu'il neige, à la fin de cette année je ferais aussi mon concert dans ce même stade. »
Signalons cependant que, Héritier wata n'a pas dévoilé la date dudit concert puisqu'il attend de finir avec ses productions prévues à l'extérieur du pays. C'est juste après que l'affiche sera publiée et l'annonce officielle faite. Les ceintures doivent être serrées car, le stade de Martyrs va connaître aussi dans les prochains jours, le concert de Fally Ipupa.
Léo Shako
Commentaires