Gally Garvey se rend à Paris et promet de revenir avec son premier album
- tribune26infos
- 25 août 2022
- 1 min de lecture


L'auteur de « Tuna base », le chanteur Gally Garvey a quitté la capitale congolaise ce jeudi 25 Août en direction de Paris, en France. Sur ses réseaux sociaux, l'artiste promet de revenir avec un album, son tout premier album.
« Direction Paris je reviens avec l'album » a écrit l'artiste sur ses pages Instagram et Facebook. Un message qui laisse entendre que le but de ce voyage est d'enregistrer quelques morceaux à Paris où, il va sûrement profiter pour réaliser des clip vidéos. Et ce sera aussi une occasion, selon nos sources pour l'artiste de signer quelques papiers avec sa maison de production.
Il y a quelques mois, Gally Garvey confirmait avoir signé dans le label «Obouo Music » du célèbre producteur ivoirien David Monsoh. Le moment est donc venu pour que les mélomanes congolais découvrent d'une autre manière le talentueux Gally Garvey. Et cette maison production, qui a produit bien des artistes congolais, notamment Fally Ipupa, Koffi Olomide et qui produit actuellement Héritier Wata, est un coup de pouce pour l'auteur de « Mboka Elengi ».
Signalons que encre et salive coulent en ce moment dans le chef des amoureux de la musique congolaise. Après Innoss'b, Gaz Mawete, Pson, Mpr, RJ Kaniera... C'est Gally qui va lancer son album sur le marché des disques. Il ne reste que voir ce que l'auteur, de « tout seul » en collaboration avec Héritier Wata, a à donner à ses mélomanes.
Leo Shako
Commentaires