11 ans de silence après, Reddy Amisi annonce la sortie de son 11ème album
- tribune26infos
- 26 août 2022
- 1 min de lecture


Après une décennie de silence, l'artiste le plus aimé de la République démocratique du Congo Reddy Amisi revient sur la scène de la musique congolaise. Il va mettre, le 30 septembre prochain, son onzième album à la disposition de ses mélomanes.
Au total, ce nouvel album de Reddy Amisi va contenir 16 titres dans lesquels des collaborations sont au rendez-vous. Des figures comme Jean Goubal, Iyenga Mboyo, Sam Mangwana et le dernier fils du clan Wenge, Héritier Wata seront au rendez-vous. Un album qui fait revenir ce grand artiste sur la scène musicale après environ 11 ans d'absence.
Reddy Amisi est l'un des artistes congolais qui écrivent bien des chanson rumba avec des paroles touchante. Ayant dans son actif, environ 10 album avec des titres qui font danser jusqu'à ce jour. Ce onzième album, intitulé « Bailo Canto » est un retour incroyable pour l'artiste.
Il faut retenir que trois extrait de cet album ont déjà été dévoilé par l'artiste. Il s'agit notamment de « carte de visite » ; « je t'en prie » ; et « jeancy mayase ». Ravi que l'interprète du titre Bomengo revienne sur la scène, les mélomanes de la rumba congolaise sont ravis et impatients d'écouter la totalité de ce nouveau joyau.
Leo Shako


Commentaires