Stade des Martyrs : Sur recommandation de Dieu, Mike Kalambay sera en concert le 27 Juillet
- tribune26infos
- 29 juin 2023
- 2 min de lecture

Si en 2023, c'est la musique dite profane qui règne au Stade des Martyrs, 2024 appartiendra au gospel qui aimerait aussi de prendre les choses en main. En effet, le célèbre chanteur auteur-compositeur et interprète Mike Kalambay et toute son équipe se produiront le 27 Juillet 2024, à ce mythique stade de la capitale congolaise.
C'est à travers ses réseaux sociaux que l'artiste avait annoncé son souhait de faire un stade des Martyrs. Quelques heures plus tard, l'ambassadeur de la maison de production Maajabu gospel et son équipe ont effectué une visite stratégique sur le lieu dans l'objectif de choisir la date et faire la location. Et un accord a été trouvé entre les parties prenantes.
« Ensemble avec les administrateurs, nous avons jetté un coup d'oeil sur le calendrier pour quelques dates qui étaient disponibles je crois que, ensemble avec mon équipe nous avons la date du 27 Juillet prochain », a affirmé le pasteur Mike Kalambay lors d'une courte interview accordée sur place.
A la question de savoir, quel est l'objectif de se produire dans cette grande Marmite. Le pasteur a déclaré c'est une recommandation de Dieu.
« L'objectif est pour louer Dieu rendre garce ensemble avec le Kinois en particulier et le congolais en général. C'est une recommandation de Dieu, nous serons là. Moi personnellement, je n'ai pas encore donner une grande célébration à la dimensions de stade ici à Kinshasa à part en province. »
Retenez que depuis 13 novembre 2016, la légende Mike Kalambay devenait le premier et le seul artiste gospel jusqu'à présent à remplir le stade de la Kenya de Lubumbashi. Plus de 35 000 spectateurs venus assistés à son grand concert de Maximum Célébration. Le stade des Martyrs sera sûrement le prochain sur sa liste des célébrations grandioses.
Lionel Shako
Commentaires